aboutus

HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD

companyPics.title companyPics.title companyPics.title
1 2 3
HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD
<-Video Images->
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: SHUNDA
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 30,000,000-35,000,000
année de création: 1998
Export pc: 50% - 60%
Au sujet de nous
Intruduction

Nous avons la R&D, la production et le service de vente. Après 20 ans de fonctionnement dur, notre société fait coopérer une équipe technique forte et un centre de recherche et développement avec l'équipe de moulage supérieure de technologie du conteneur de papier de Taïwan et a obtenu des brevets nationaux tels qu'une machine droite de tube. Notre société a les ateliers modernes d'assemblée, les pièces de précision traitant des ateliers, les centres de formation, les centres de QA et toute autre infrastructure. Notre société a le système de la CE, de l'homologation ISO9001 et l'importation et les droits nationaux d'exportation.
 

Ces dernières années, basé sur les caractéristiques du papier chinois et la perspective de développement des conteneurs de papier à la maison et à l'étranger, nous avons développé une série d'unité internationale de technologie de synchronisation de la machine de moulage intelligente avec les systèmes de détection automatiques et le système à distance de connexion pour la machine de tasse de papier, la machine de papier de tube, la machine de papier de couvercle, la machine de boîte de doner et etc.
 

Nous menons le marché par technologie de pointe et excellente qualité du produit. À l'avenir, nous continuerons à alimenter les besoins des clients, être courageux dans l'innovation, employons des préventes parfaites et des systèmes de service après-vente pour servir des clients, et pour explorer constamment le développement des machines de bâti de conteneur de papier. La nouvelle tendance est de fournir à des clients les solutions à l'échelle industrielle totales avec les produits concurrentiels.

Histoire

MACHINES Cie., Ltd (nom précédent de HAINING CHENGDA : L'USINE de MACHINE de TASSE DE PAPIER de HAINING SHUNDA) est établie pendant l'année 1998, en tant qu'une du fabricant de machine de tasse du papier en avance en Chine. Nous offrons la conception, le développement, la fabrication, les ventes et le service.

 

Chine HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD Profil de la société 0Chine HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD Profil de la société 1

Service

Service après-vente :
- Les conseils d'opération, l'instruction manuelle et le diagramme de schéma électrique seront
envoyé avec la machine pour guider les travaux de procédure d'installation, ajustez le tout
la machine, production, évitent ou résolvent le problème au lequel l'acheteur fera face.
- Nous ajusterons la machine bien à une semaine avant la livraison, nous assurons que la machine a
la représentation parfaite !
- Nous assurons la formation libre de l'acheteur, la formation ne nous arrêterons pas jusqu'à ce que l'acheteur commandent
leçon entière. Le coût du billet, de l'embarquement et du logement d'avion si fourni par l'acheteur.
 
Garantie :
- un an pour les composantes électroniques de la date d'expédition
- trois ans pour les parties mechnical de la date d'expédition

Notre équipe

équipe de ventes :

 

Chine HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD Profil de la société 0

 

 

Coordonnées

aboutus

HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD

companyPics.title companyPics.title companyPics.title
1 2 3
HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD
<-Video Images->
Business Type: Manufacturer
Exporter
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: SHUNDA
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 30,000,000-35,000,000
Year Established: 1998
Export p.c: 50% - 60%
About Us
Introduction

We have R&D,production and sales department .After 20 years of hard working, our company has a strong technical team and a research and development center cooperate with Taiwan's senior paper container molding technology team and obtained national patents such as a straight tube machine. Our company has modern assembly workshops, precision parts processing workshops, training centers, QA centers and other infrastructure. Our company has CE, ISO9001 certification system and national import and export rights.
 

In recent years, based on the characteristics of Chinese paper and the development trend of paper containers home and abroad, we have developed a batch of international synchronization technology unit of the intelligent molding Machine with automatic detection systems and remote connection system for paper cup machine, paper tube machine, paper lid machine,doner box machine and etc.
 

We lead the market by advanced technology and excellent product quality.In the future, we will continue to feed customers' needs, be brave in innovation, use perfect pre-sales and after-sales service systems to serve customers, and constantly explore the development of paper container molding machines. The new trend is to provide customers with total industry-wide solutions with competitive products.

History

HAINING CHENGDA MACHINERY CO.,LTD. (previous name: HAINING SHUNDA PAPER CUP MACHINE FACTORY) is established in year 1998, as one of the most early paper cup machine manufacturer in China. We offer design, development, manufacture, sales and service.

 

China HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD company profile 0China HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD company profile 1

Service

After sale service:
- The Operation Guidance, Manual Instruction and Electrical Schematic Diagram will be
sent with machine to guide the installation process works, adjust the whole
machine,production,avoid or solve the problem which the buyer will face.
- We will adjust the machine well for one week before the delivery, ensure the machine has
the perfect performance!
- We supply the free training of buyer, the training won’t stop until the buyer control the
whole lesson. The cost of air ticket, boarding and lodging should provided by buyer.
 
Warranty:
- one year for electronic parts from the shipment date
- three years for mechnical parts from the shipment date

Our Team

sales team:

 

China HAINING CHENGDA MACHINERY CO.LTD company profile 0

 

 

Contact Details